Le rapport introductif validé
La Direction Générale de l’Economie et de la Planification (DGEP) à travers la direction de la programmation et de l’évaluation des investissements publics tient ce vendredi 12 novembre 2021 à Ouagadougou un atelier de validation du rapport introductif de la revue des grands projets et programmes d’investissement public. L’ouverture des travaux de cet atelier technique a été présidée par le Directeur Général de l’économie et de la planification Dr Larba Issa KOBYAGDA.
Cette session de travail réuni les coordonnateurs de 32 grands projets et programmes d’investissement public ainsi que des experts et spécialistes en suivi et évaluation de projets et programmes. Les travaux dirigés par le directeur de la programmation et de l’évaluation des investissements publics Valentin BOUDA permettront d’améliorer la qualité du rapport introductif.
Dr Larba Issa KOBYAGDA Directeur Général de l’économie et de la planification a invité les participants à des échanges constructifs afin de parfaire le rapport introductif de la revue des grands projets et programmes d’investissement public. Il a également exhorté les participants à ne ménager aucun effort pour trouver des solutions durables aux problèmes qui peuvent plomber la mise en œuvre efficiente des projets et programmes d’investissement public exécutés au Burkina Faso.
Les travaux de cette rencontre ont été ponctués par des échanges ainsi qu’une présentation axée sur les performances des projets et programmes d’investissement public. Cette présentation a été faite par Gaston Pagabelem, expert en suivi évaluation des Projets et Programme de développement.
En rappel, cet atelier technique s’inscrit dans le cadre de l’organisation de la revue des grands projets et programmes d’investissement public.