La Direction Générale de l’Economie et de la Planification (DGEP) tient un atelier de validation du rapport national 2020 sur l’état de la population au Burkina Faso. Placé sous le thème : « Croissance et gouvernance de la circulation : cas de la ville de Ouagadougou », cet atelier a pour objectif de valider le projet de rapport national 2020 sur l’état de la population au Burkina Faso.
Dans l’optique d’améliorer la gouvernance de la circulation dans la politique du Gouvernement, la Direction Générale de l’Économie et de la Planification (DGEP) a élaboré un rapport sur le thème : « Croissance urbaine et gouvernance de la circulation : cas de la ville de Ouagadougou ». L’objectif de ce rapport est de proposer des actions, en vue d’améliorer la gouvernance de la circulation à Ouagadougou.
 
L’ouverture des travaux a été présidée par Dr Larba Issa KOBYAGDA, Directeur Général de l’économie et de la planification. Cet atelier regroupe des spécialistes des questions liées aux transport, à la mobilité urbaine, l’urbanisme, la santé, des experts des questions de population ainsi que des ONG et associations.