Le premier responsable de la structure chargée de la planification du développement Dr KOBYAGDA a rejoint le groupe de travail chargé d'élaborer le plan stratégique de la DGEP afin d'apporter son expertise et donner ses orientations dans l'élaboration du document.
Le Directeur général a tenu à féliciter l'équipe technique pour la qualité du travail abattu.
Aussi, Dr KOBYAGDA a suggeré des amendements et donner ses orientations pour améliorer la qualité du document. Pour ce faire, il a souhaité que le diagnostic soit fait sans complaisance afin que ce plan puisse constituer le cadre d'orientation et de la planification par excellence du volet pilotage et la gestion du développement du Burkina Faso.
C'est un exercice salué par l'ensemble des membres du groupe de travail qui, non seulement vient montrer l'intérêt qu'accorde la hiérarchie dans l'élaboration de ce document , mais aussi contribuera à n'en point douter à améliorer la qualité du produit final.
Ce plan stratégique 2021-2025 placé sous le leadership et la coordination de Dr KOBYAGDA se fixe comme objectif d'améliorer les performances de la DGEP dans la conduite de sa mission de planification et de gestion du développement.