Imprimer
Catégorie : Actualité
Affichages : 435

La Direction Générale de l’Économie et de la Planification (DGEP) en collaboration avec le Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF) a organisé le 09 décembre 2020 à Ouagadougou la Revue Annuelle du Programme de Coopération 2018-2020 entre le Gouvernement du Burkina Faso et l’UNICEF. L’objectif de cette rencontre est de faire le bilan de mise en œuvre des plans de travail annuels (PTA) 2020 et du programme de Coopération 2018-2020, en mettant en exergue les progrès, les contraintes et les leçons apprises.

Cette revue a réuni les partenaires gouvernementaux, les responsables des programmes sectoriels de l’UNICEF, les ONG les associations et la société civile. Elle permettra d’identifier les orientations et les adaptations nécessaires à la mise en œuvre du programme à venir en tenant compte de l’évolution du contexte.

La cérémonie d’ouverture des travaux a été présidée par Mahamadou Bokoum, Directeur Général adjoint de l’Économie et de la Planification, qui avait à ses côtés Monsieur James Mugaju, Représentant adjoint de l'UNICEF au Burkina Faso.

La revue annuelle est un moment privilégié de dialogue constructif, de partage et d’apprentissage entre les parties prenantes dans la mise en œuvre du programme de Coopération 2018-2020 entre le Gouvernement du Burkina Faso et l’UNICEF.