Imprimer
Catégorie : Actualité
Affichages : 631

La Direction Générale de l’Economie  et de la Planification a organisé au profit de ses secrétaires une session de renforcement des leur capacité en traitement du courrier et d’archivage des documents. L’ouverture des travaux été présidée par Mahamadou Bokoum, Directeur Général adjoint de l’économie et de la planification.

 

Cette session de formation réuni les secrétaires des directions centrales, régionales et services rattachés à la direction générale de l’économie et de la planification (DGEP). Elle vise à renforcer les connaissances et les compétences des participants sur les techniques efficaces de traitement du courrier et d’archivage des documents.

 

Assurée par des spécialistes en gestion de courrier, archivage et documentation, cette formation permettra de renforcer la synergie entre les services en charge du traitement du courrier et ceux en charge des archives et de la documentation de la DGEP. Elle permettra également une mise en œuvre efficace des améliorations introduites dans la gestion du courrier et la prise en compte des recommandations pour renforcer l’archivage des documents produits.