Imprimer
Catégorie : Actualité
Affichages : 605

 

Le comité de revue du programme budgétaire « pilotage de l’économie et du développement » a tenu le mardi 28 décembre sa deuxième session ordinaire de l’année 2021.

Cette rencontre a été présidée par Dr Larba Issa KOBYAGDA, Directeur Général de l’économie et de la planification, représentant le président du Comité de revue du programme budgétaire Pilotage de l’économie et du développement Dr Seglaro Abel SOME, Secrétaire Général du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan.

L’objectif de cette deuxième session était de passer en revue, le niveau d’atteinte de certains indicateurs clés des projets et programmes du portefeuille à travers la mise en œuvre des Plans de Travail Annuel et Budget (PTAB) 2021 à la date du 15 décembre 2021.

Cette deuxième session a également permis de présenter le niveau d’atteinte de certains indicateurs clés des projets et programmes du portefeuille au 15 décembre 2021. Les membres des du Comité de Revue ont également présenté l’état de mise en œuvre au 15 décembre 2021 des PTAB des projets et programmes du portefeuille.

A l’issue des travaux, des recommandations et orientations ont formulées dans le sens de la finalisation des bilans 2021 de mise en œuvre des PTAB et des projets de PTAB 2022.